Xem riêng 01 Bài
  #9  
Cũ 06-02-2010, 22:57
ke vo danh's Avatar
ke vo danh ke vo danh vẫn chưa có mặt trong diễn đàn
Tem Sống
 
Ngày tham gia: 15-09-2009
Bài Viết : 928
Cảm ơn: 33
Đã được cảm ơn 6,529 lần trong 937 Bài
Mặc định

Bonsoir Biahoi,

En quelques lignes, j'ai donné mon point de vue en ce qui concerne l'hésitation de Hatde. Car il voulait qu'on traduise les textes de français en vietnamien; selon lui, le français a tellement démodé depuis plus de 50 ans et maintenant, il n'y a pas beaucoup de gens qui le pratiquent.

Ce n'est pas faux du tout. Et je lui ai répondu que: ce n'est pas une raison valable pour l'ignorer ou le négliger. N'est ce pas, Biahoi? En plus, dans ce forum, on a de la chance d'avoir Biahoi (un membre actif, pleine de bonne volonté) et qui es toujours prêt de leur donner un coup de main, non seulement en ce qui concerne la philatélie, mais aussi dans la pratique d' anglais ou français. Quant à moi, je suis toujours prêt de traduire les questions posées à Biahoi par les membres du forum.

Je te répondrai les questions que tu viens de me poser, la prochaine fois. Je dois faire un saut - vois les amis et de boire queiques litres...bia hoi - car c'est le weekend.

Bonne soirée et à bientôt.
Trả Lời Kèm Trích Dẫn Bài Này
2 Thành viên sau đây nói lời CẢM ƠN bạn ke vo danh vì đã gửi Bài viết hữu ích này:
Biahoi (06-02-2010), hat_de (08-02-2010)