Xem riêng 01 Bài
  #12  
Cũ 01-04-2010, 09:45
Biahoi's Avatar
Biahoi Biahoi vẫn chưa có mặt trong diễn đàn
Hội viên Hữu nghị - CLB VIET STAMP
 
Ngày tham gia: 01-12-2008
Đến từ: HCM & Canada
Bài Viết : 437
Cảm ơn: 1,303
Đã được cảm ơn 1,276 lần trong 472 Bài
Mặc định J’ai connu une période difficile durant février

Bonjour Mr. KeVan Danh,
Il me semble que cela fait déjà un bout de temps que nous nous sommes parlé soit le 7 février. Nous avons été très occupé avec les préparations du Tet et tout les parties que cela entrainent.
J’ai connu une période difficile durant le début de février car mon visa venait à échéance et je ne pouvais pas faire l’extension. Le gouvernement Vietnamien avait changé les règles du jeu le 1re janvier 2010 : pas d’extension pour les visiteurs, ils doivent retourner dans leur pays d’origine pour obtenir un nouveau visa. Après plusieurs démarches auprès de mes amis Vietnamiens, un a réussi à obtenir l’extension pour 3 mois supplémentaires. Je dois te dire que j’étais soulagé ; tu aurais pu entendre mon souffle de joie depuis chez toi en France. Maintenant la question se pose pour mon prochain retour au Vietnam en novembre de cette année. Que se passera-t-il ?

Pour répondre à ta question des 100 premiers de Canada : j’en ai peut-être 30 à date. Les autres valent au delà de 300$ et plus.

Je te posais des questions lors de mon dernier écrit. Je serais intéresser de lire tes réponses.
Au plaisir de te relire,
Biahoi
Trả Lời Kèm Trích Dẫn Bài Này
2 Thành viên sau đây nói lời CẢM ƠN bạn Biahoi vì đã gửi Bài viết hữu ích này:
hat_de (01-04-2010), quaden@_cute (10-08-2010)